Une entreprise a besoin de panneau akylux pour se faire connaître du grand public et vanter des produits et ses services. Il faut savoir que l’akylux est une matière plastique à la fois légère, résistante et économique. C’est le support parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Par contre, quand vous accrochez votre panneau en akylux dehors, il faut le choisir plus épais pour qu’il résiste aux intempéries et ne risque pas de se décrocher.

Panneau en akylux : à la fois résistant et de qualité ?

Cette matière plastique est destinée aux impressions de panneaux :

  • publicitaires
  • immobiliers
  • de chantier.

Panneau en akylux : un support de communication intéressant?

Par exemple, l’agent immobilier utilise des panneaux en akylux. Le plus souvent, ils reprennent son logo et ses coordonnées. Ces panneaux sont installés sur la façade des logements qu’il est chargé de vendre ou de louer. Ainsi, les acheteurs potentiels peuvent joindre l’agent immobilier pour obtenir des renseignements complémentaires et un rendez-vous.

Par contre, une fois que l’affaire sera conclue, il ne faudra pas oublier de décrocher le panneau en akylux. Déjà parce qu’il pourra servir à nouveau dans une prochaine affaire. Mais aussi pour que l’agent immobilier ne soit plus dérangé inutilement. Sans oublier que ces forêts de panneaux créent de véritable pollution visuelle dont on se passerait bien.

Outre l’agent immobilier, vous avez aussi le constructeur qui utilise des panneaux en akylux. Cette fois, ce seront des panneaux de chantier. Il les installe sur la clôture des chantiers en cours. Ces panneaux reprennent notamment la liste des entreprises intervenant sur le chantier, la nature des travaux, la durée et le coût. Ce panneau restera lisible tant que les travaux ne seront pas terminés.

Categories: Conseils maison