Au termes d’un été Russe conclu en apothéose, l’équipe de France de football est de retour au sommet du football mondial en glanant un nouveau titre de champion du monde, 20 ans après son premier succès remporté à domicile. Cette performance taille XXL a notamment été réalisée grâce à un collectif soudé, mené par un sélectionneur qui a tout connu et qui confirme son statut d’entraîneur de classe mondiale. Au bout de cette épopée extraordinaire, 23 nouveaux champions du monde sont nés, venant écrire eux aussi leur bout d’histoire en accrochant une seconde étoile sur le maillot de leur équipe nationale. Chaque coupe du monde est marquée d’une étoile, et le ciel français connait, dès cet année, une nouvelle venue dans sa carte.

Ce succès retentissant a été fêté grandement dans l’Hexagone avec des dizaines de milliers de personnes clamant leur amour pour leur équipe dans les rues. Tout français se rappellera de ce qu’il faisait en ce jour du 15 juillet 2018, un jour qui restera gravé dans les manuels d’histoire du sport à tout jamais.

Pourquoi acheter ce maillot ?

Pour les supporteurs de football, cette question ne se pose pas, et parmi les arguments qu’on peut leur accorder :

  • Acheter un maillot de foot témoigne de sa passion pour le sport roi.
  • Acheter ce maillot permet de célébrer de la plus belle des manières le succès de l’équipe de France à la coupe du monde.
  • Ce maillot orné de la deuxième étoile restera à jamais celui des champions du monde, et le porter permet de se sentir dans la peau d’un de ces héros.
  • Porter ce maillot pour aller supporter l’équipe de France aux prochaines échéances au stade est naturel pour tout bon supporter.

Parmi les autres arguments à mentionner pour se munir de cette tunique :

  • Fabriqué par Nike, un des leaders de l’équipementier sportif qui associe ses innovations et sa technologie à un design sobre et classe.
  • C’est le meilleur moyen de se déclarer français dans un autre pays sans avoir à le clamer. Tout bon supporter de foot reconnaîtra le maillot des tous nouveaux champions du monde.

Comment acheter ce maillot ?

Sorti le 17 août 2018, il n’est d’abord disponible qu’en quelques centaines d’exemplaires en magasin avant d’être désormais accessible via :

  • La boutique de la fédération française de football, qui propose ce maillot supporteur contre 85 euros.
  • Le site de go sport qui propose également ce maillot à la vente.
  • Dans les magasins officiels de Nike en France, bien que cet article est assez demandé.
Categories: Conseils mode