Adeptes de jeux vidéos vous savez que la “date de naissance psn” également nommée “psn birthday recovery” ou “psn date de naissance” peut être réclamée par votre console. Une programmation nécessaire pourvoir jouer. Toutefois, il est fréquent de ne plus trouver la date de naissance. Dans ce cas, il existe un certain nombre de recours que nous allons vous présenter.

Recuperer date de naissance psn

Pour récupérer son compte ps3 et ainsi ne pas avoir besoin de sa date de naissance, vous pouvez suivre la procédure en ligne. Etapes après étapes, vous pourrez en quelques minutes avoir de nouveau accès à vos informations sans avoir besoin de supprimer son compte psn ps3 ou de connaitre sa date de naissance. Nous vous invitons également à vous rendre sur le site constructeur dans la rubrique “comment connaitre une date de naissance ?”

Comment supprimer un compte psn sur ps4 ?

Toutefois, vous pouvez aussi faire le choix de chercher comment effacer un compte ps3 pour recommencer à zéro. Pour cela, rendez-vous sur l’assistance de votre console et tapez “comment effacer un compte psn”. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider pour supprimer votre compte ps3 sur ps4 en quelques secondes.

Comment retrouver son compte psn?

Il s’agit d’abord bien sûr de rechercher une date de naissance liée à votre compte. Il s’agit là de la méthode la plus pratique et la plus rapide. Vous pouvez également lancer une recherche en ligne pour trouver comment retrouver son code psn ou bien encore comment connaitre une date de naissance. Tout dépends bien sûr des informations auxquelles vous avec accès.

Comment recuperer un compte psn sans adresse mail ?

Si toutefois l’adresse email que vous avez renseignée lors de la création du compte n’est plus accessible, voilà vos options :

  • Tenter de récuperer l’accès à cette adresse email grâce à votre fournisseur internet.
  • Créer un nouveau compte
  • Vous servir de l’option d’oubli de l’adresse mail pour obtenir un code via votre téléphone mobile.

Avec ces indications, vous avez quelques pistes pour savoir comment recuperer son compte psn mais aussi comment retrouver sa date de naissance psn. Des informations utile pour tous les férus de jeux, qu’ils soient geek ou simples amateurs. Notre conseils ? Consignez sur un cahier l’ensemble des informations, mots de passes et codes d’accès nécessaires à vos parties de jeux en ligne, ainsi, vous ne courrez pas le risque de les oublier.

Besoin d’une autre information ? Rendez-vous sur les sites proposant des forums de joueurs en ligne qui vous aideront à obtenir toutes les informations nécessaires à votre pratique. Vous pouvez également vous rendre sur des salons du jeux vidéo ou en boutique, où des professionnels se feront un plaisir de vous montrer toutes les fonctionnalitées inhérentes à vos jeux favoris.

Ne perdez plus une seconde et lancez-vous dès à présent à la rencontre des ces millions de passionnés qui forment la plus belle des communautes.

Pourquoi désactiver ou supprimer un compte instagram ?

Il y a des manipulations que l’on arrive pas à faire facilement, comme par exemple supprimer ou désactiver un compte instagram.

désactiver ou supprimer un compte instagramSi vous souhaitez desactiver compte instagram iphone, vous pouvez vous rendre sur le site lactutechno.com. Instagram est un réseau mondialement utilisé où l’on peut passer beaucoup de temps. C’est un réseau social, une application et un service de partage de photos et de vidéos fondé en octobre 2010 par l’américain Kevin Systrom et le brésilien Michel Mike Krieger. Depuis 2012, l’application appartient à Facebook.

Elle est disponible sur des plateformes mobiles de type IOS, Android, Windows Phone et aussi sur ordinateurs avec des fonctionnalités réduites. Il faut avoir minimum 13 ans pour pouvoir utiliser instagram, qui revendique plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Il existe deux techniques différentes pour réussir à mettre votre compte instagram hors ligne depuis un iphone. Vous avez la possibilité de le désactiver ou de l’effacer complètement. Si vous souhaitez désactiver temporairement votre compte instagram, il faut savoir que l’ensemble de votre profil, vos photos et vos commentaires seront masqués. Ils ne pourront donc pas être visibles par les autres utilisateurs. En vous reconnectant plus tard sur instagram, vous pourrez restaurer toutes vos informations sans problème. Vous avez la possibilité de désactiver votre réseau instagram une seule fois par mois.

Comment désactiver ou supprimer un compte instagram ?

Pour effectuer cette désactivation depuis votre iphone, vous devrez vous connecter au site internet instagram depuis votre navigateur web.

désactiver ou supprimer un compte instagramIl faudra ensuite cliquer sur “modifier le profil” et choisir l’onglet “désactiver temporairement mon compte”, qui se trouve en bas de la page. Vous devrez simplement expliquer la raison de la désactivation de votre compte en sélectionnant la réponse qui vous convient dans le menu déroulant. Il vous sera ensuite demandé de saisir encore une fois votre mot de passe instagram afin de finaliser la désactivation temporaire de votre compte. La procédure pour désactiver votre compte instagram n’est pas compliquée.

Il peut être conseillé de s’absenter un peu de ce réseau social pour se déconnecter de cette sphère virtuelle, qui peut parfois être envahissante. Si vous avez besoin de vous retrouver et de faire le point sur votre vie, vous éloigner des réseaux sociaux peut être la bonne solution. Si vous souhaitez supprimer complètement votre compte instagram car vous ne voulez plus du tout utiliser cette application, vous pourrez supprimer l’ensemble de votre compte, votre profil et vos contenus après avoir effectué quelques manipulations. N’oubliez pas qu’en supprimant votre compte instagram, vous ne pourrez plus réactiver votre compte ni vous réinscrire avec le même nom d’utilisateur. Il est donc conseillé de faire une copie des éléments que vous souhaitez conserver, comme des photos ou des vidéos.

désactiver ou supprimer un compte instagramPour supprimer votre compte instagram, vous devez vous connecter sur ce réseau social depuis un navigateur internet sur votre iphone. Il faudra sélectionner la rubrique “modifier le profil” et ensuite l’onglet “supprimer votre compte”. Un menu déroulant va alors apparaître pour vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte. Vous pourrez choisir la raison la plus adaptée à votre situation. Il faudra ensuite entrer à nouveau votre mot de passe pour valider l’ensemble des étapes. La suppression de votre compte instagram sera alors effective. Les réseaux sociaux peuvent présenter de nombreux avantages, comme celui de pouvoir partager ses photographies et ses vidéos avec son réseau d’amis, et d’avoir la possibilité de lire les commentaires de sa communauté. Cependant, les jeunes qui utilisent souvent ce réseau social peuvent passer leur temps dessus et être déconnectés de la réalité. Il est donc important dans ces cas-là de s’éloigner de cette bulle virtuelle pour se concentrer sur la réalité.

Il peut y avoir des bons commentaires sur instagram mais également des mauvais. Instagram est donc un réseau social qu’il faut savoir utiliser de manière modérée. Si vous ressentez le besoin d’arrêter cette application parce que vous avez envie de vous recentrer sur la vie réelle, n’hésitez pas à désactiver provisoirement votre compte, que vous pourrez réactiver quand vous le souhaitez. Si vous êtes plus radical dans votre démarche, vous avez la possibilité de supprimer définitivement votre compte instagram, ainsi que tout le contenu qu’il possédait.