Vous souhaitez savoir comment faire pour avoir une plus grosse poitrine naturellement ? Nous allons vous donner toutes les astuces essentielles pour avoir plus de poitrine naturellement et sans efforts. Suivez le guide et découvrez toutes les techniques exclusives.

Avoir une plus grosse poitrine

Comment avoir une grosse poitrinePour avoir une grosse poitrine vous pouvez bien sûr choisir d’opter pour la chirurgie plastique. Une solution toutefois coûteuse et qui peut-être douloureuse. Pour savoir comment avoir une plus grosse poitrine naturellement voici nos astuces :

  • Allaiter. Et oui, lors de l’allaitement, vos seins prennent naturellement du volume. Bien sûr les montées de lait se mettent en place grâce aux hormones secrétée par la grossesse. Il est donc nécessaire d’attendre un enfant pour bénéficier de cette option.
  • Faire de la musculation pour prendre des pectoraux. En effet, les muscles pectoraux que les hommes travaillent beaucoup en salle de gym soutiennent le sein et permettent de leur donner du volume.

Voici quelques solutions qui vous permettent de savoir comment avoir une poitrine plus grosse. Il existe bien sûr d’autres solutions mais si vous cherchez comment avoir une plus grosse poitrine naturellement, nous vous recommandons fortement de suivre ces pistes.

En effet, en surfant sur internet, vous trouverez bon nombres de conseils pour savoir comment avoir plus de poitrine naturellement, toutefois certains ne fonctionnent pas et peuvent même s’avérer être dangereux pour la santé.

Pour savoir comment avoir plus de poitrine naturellement, il est tout d’abord essentiel de noter que chaque morphologie de femme est unique. Ainsi, si vos seins sont plutôt menus, il serait dangereux de penser que vous pouvez du jour au lendemain obtenir une poitrine très voluptueuse. Toutefois, il existe des remèdes de grands-mères pour avoir une poitrine plus grosse naturellement.

Comment avoir plus de poitrine naturellement ?

Si vous cherchez comment faire pour avoir une grosse poitrine naturellement, voici quelques recommandations à suivre. Dans un premier temps, nous vous déconseillons de taper sur internet “comment avoir des grosse poitrine”.

En effet, les conseils que vous trouverez pour savoir comment avoir une plus grosse poitrine pourraient être inefficaces, voir même dangereux. Ainsi nous vous recommandons de parler avec votre médecin qui vous indiquera comment avoir une grosse poitrine et même comment avoir une grosse poitrine naturellement.

Alors, avant de vous lancer, n’hésitez pas à prendre un maximum d’informations sur toutes les techniques existantes. Ainsi, vous pourrez faire votre choix en toute connaissance de cause. Quoi qu’il en soit, soyez vigilante à ne jamais mettre votre santé en danger. Il est important de se tourner vers des professionnels compétent et de ne pas faire confiance à n’importe qui en matière de santé. Vous pourrez ainsi vous lancer en toute sécurité et vous créer au plus vite, la poitrine de vos rêves.

Le sport vous aide à avoir une grosse poitrine sans chirurgie

Grosse poitrineCertaines femmes sont récalcitrantes à l’idée de subir une intervention chirurgicale. Certes, c’est la méthode la plus efficace pour avoir la plus grosse poitrine, car vous devez choisir une prothèse et quelques heures plus tard, vous obtenez enfin celle que vous attendiez. Toutefois, il est possible d’avoir un résultat satisfaisant en regardant une vidéo grosse poitrine. Elle vous permet de savoir comment avoir des seins grâce à la pratique sportive. Il suffit de contempler le corps des hommes qui pratiquent la musculation pour constater une hausse de leurs pectoraux.

Vous obtenez donc le même résultat, ce qui permet à votre poitrine de gonfler naturellement. Plusieurs pratiques sont généralement compatibles :

  • Faites trois séries de 10 pompes par jour. Si vous débutez, il suffit de commencer avec des demi-pompes, vous n’êtes donc pas sur la pointe des pieds, mais sur les genoux.
  • Soulevez des haltères de 3 kg au minimum en effectuant un mouvement simple. Positionnez-les au niveau de votre poitrine puis tendez le bras à la verticale pour que les poids se retrouvent au-dessus de votre tête.
  • Les mêmes haltères vous permettent d’apprendre comment prendre de la poitrine, il suffit de les positionner au niveau des oreilles, votre devez avoir un angle droit avec votre avant-bras et la partie haute de votre bras. Poussez ensuite les haltères en réalisant une ligne bien droite.

Vous pouvez réaliser ces exercices toujours les jours et après quelques semaines, vous constaterez une transformation physique. Si vous êtes régulier dans la pratique, vous pourriez gagner quelques centimètres.

L’alimentation peut aussi vous aider

PoitrineLorsque vous prenez du poids, vous constatez que votre poitrine a aussi tendance à grossir. Cette solution est radicale, mais vous n’avez peut-être pas l’envie de gagner quelques kilos. Pour savoir comment avoir de la poitrine ou comment avoir une plus grosse poitrine, vous devez adapter votre alimentation en privilégiant les aliments riches en oestrogène.

  • Les pois chiches, les lentilles et les haricots rouges
  • Les produits laitiers avec notamment le fromage
  • Des épices comme l’origan
  • Des betteraves, du riz, de l’orge, du blé ou encore des concombres

La consommation doit être régulière et vous pouvez la coupler à la pratique sportive. Les résultats seront nettement plus intéressants. Pour savoir comment avoir des gros seins, vous devez aussi vous focaliser sur les fruits, mais ils n’ont pas tous les mêmes avantages. Vous pouvez déguster des prunes, des cerises et des pommes. Certains conseillent également d’ajouter des aliments riches en phytoestrogènes. Il s’agit des graines de lin, du potiron, des fruits à coque ou encore des boissons alcoolisées comme le vin (rouge ou blanc) ou du thé (noir ou vert). Pour l’alcool, soyez vigilante et ne dépassez pas un verre par jour pour que la consommation soit raisonnable.

L’intervention chirurgicale reste la plus prometteuse

Nous avons évoqué toutes les méthodes naturelles vous permettant d’avoir enfin la poitrine que vous souhaitez. Toutefois, les résultats ne sont pas toujours aussi réjouissants, vous n’avez qu’une seule solution à votre disposition. L’augmentation mammaire est idéale et elle est largement réputée dans le monde de la médecine esthétique. En une seule opération, vous gagnez plusieurs tailles et vous oubliez ainsi le push-up. Pour envisager une telle solution, vous devez respecter quelques conditions :

  • Seules les candidates majeures sont reçues par ces professionnels.
  • Toutes les femmes peuvent subir cette chirurgie mammaire même si leur poitrine est insignifiante.
  • Si vous avez perdu du poids à la suite d’un régime, il est aussi possible de gagner du volume.
  • Vous redessinez également vos seins après plusieurs grossesses et les allaitements.

Un rendez-vous auprès d’un chirurgien est indispensable, il vous auscultera et décidera en votre compagnie de la taille à sélectionner . En effet, certaines femmes souhaitent changer radicalement d’allure sans prendre en compte leur silhouette.

Une anesthésie générale est tout de même nécessaire

Contrairement aux idées reçues, la médecine esthétique nécessite souvent une anesthésie générale. Il est donc judicieux de se renseigner le plus possible sur les conditions d’intervention pour savoir s’il y a par exemple des contre-indications. En effet, le praticien doit réaliser des incisions, réduire l’enveloppe cutanée et transformer le galbe des seins.

Il faut aussi créer une loge pour que la prothèse mammaire puisse être insérée sans que celle-ci puisse bouger au fil des mois, voire des années. Une intervention réussie offre une silhouette parfaite et cette augmentation mammaire doit être naturelle. Si la poitrine est trop imposante par rapport à votre taille par exemple, elle déstabilisera votre allure. Malheureusement, certaines femmes ont tendance à regretter leur choix, vous devez donc être certaine de la taille.

Categories: Conseils santé