Souhaitez-vous basculer vers l’utilisation de la cigarette électronique comme solution pour arrêter le tabac ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite aujourd’hui à découvrir la cigarette électronique, ses composants et son fonctionnement.

La cigarette électronique est une cigarette moderne qui est purement électronique et qui fonctionne en électricité. Cette cigarette électronique chauffe un e-liquide pour le transformer en vapeur à inhaler par l’utilisateur de l’e-cigarette.

La cigarette électronique utilise pour son fonctionnement des composants indispensables et indissociables :

  • La batterie,
  • le clearomiseur,
  • la résistance,
  • l’e-liquide.

La résistance est installée dans le clearomiseur et imbibée par l’e-liquide, lorsque vous utilisez l’e-cigarette, un courant électrique chauffe la résistance qui à son tour chauffe l’e-liquide pour le transformer en vapeur.

Plus de détails ? On vous recommande de visiter ce site .

Choisir une cigarette électronique

Cigarette électronique : quelle cigarette électronique choisir ?

Les cigarettes électroniques sont multiples, vous trouveriez sur le marché de la vape une pléiade de marques et de modèles. Si vous souhaitez opter pour une cigarette électronique face à cette diversité, on vous recommande de prendre en considération votre profil de vapoteur, votre niveau de consommation, vos objectifs et votre adaptabilité à l’utilisation des dispositifs électroniques.

Categories: Conseils santé