Ça vous dirait de sauver la planète tout en vous faisant plaisir, en élégance, sobriété, et originalité …. en bois !

Montres en bois : pourquoi We Wood ?

  • Utilisation de matériaux sains : We Wood n’utilise pas de produits toxiques, ou artificiels, à risques allergéniques, mais plutôt du bois qui respecte votre peau,et qui vieillit bien avec le temps en donnant un effet vintage.
  • Présence d’un design de goût : une montre faite de bois est difficile à imaginer élégante, mais We Wood étant une compagnie italienne qui associe l’écologie avec le luxe, se focalise autant sur le design que sur le côté esthétique de leurs montres.
  • Ils ont une ligne commerciale écologique : “ pour chaque montre achetée, un arbre est planté ” est le slogan de We Wood, donc si vous vous faites plaisir en achetant une montre We Wood, vous êtes entrain de contribuer à la préservation de notre planète, lui faire plaisir.
  • C’est un projet honorable : We Wood s’engage à planter, 4,8 milliards d’arbres dans le monde, dans le cadre du projet de la restauration d’écosystèmes .
  • La qualité des montres est indiscutable : très loin d’être démodable, les montres We Wood sont très solides, durables et embellissent en vieillissant .
  • Un choix indéterminables: pour femmes et pour hommes, il y’en a pour les goûts de tout le monde, certaines entièrement en bois, d’autres ont seulement le cadran qui est en bois et le bracelet en tissu.
  • Un partenariat dans le bon sens : American forest qui se bat pour la conservation des forets, et qui est connu mondialement pour ses effort de reforestation et plantation s’est associée avec We Wood .

Des montres en bois pas chères :

  • Wewood criss army : à 59,33 euros, est une montre entièrement en bois, à mouvements à quartz Japonais miyota, avec un boîtier de 30mm de diamètre, 10 mm d’épaisseur. Les frais de port sont offerts, 30 jours satisfait ou remboursé, avec mise à taille du bracelet offerte.
  • Wewoos alpha SW choco rough : à 79,33 euros, faite d’un bois marron, avec un boîtier de 46mm de diamètre et 11mm d’épaisseur, mais aussi une étanchéité de 3 atmosphères, ce qui correspond à 30 mètres. Les frais de port sont gratuits, 30 jours satisfait ou remboursé, et la livraison est sécurisée .
  • Wewood date heart beige : à 59,33 euros, faite de bois d’érable, et à mouvement quartz miyota, un boîtier de 40 mm de diamètre et 12 mm d’épaisseur. les index sont blancs et argentés. Frais de port gratuit, 30 jours satisfait ou remboursé, avec une mise de taille gratuite du bracelet.
Categories: Conseils mode