Votre nouveau sac est votre chouchou. Vous l’emportez partout, il ne vous quitte plus.

Du matin au soir, du soir au matin, votre sac à main vernis vous suit dans tous vos mouvements, au risque parfois, de se voir taché, mouillé ou écorché. Lavage et entretien, votre sac mérite les meilleurs soins.

Retour sur les techniques de http://www.sacatoi.fr/sac-a-main-vernis-les-meilleurs-modeles/ pour le rendre comme neuf, jours après jours.

Comment bien entretenir son sac à main vernis ?

Le lavage pour qu’il soit tout propre

Vous allez découvrir toutes les astuces, peu chères et parfois insolite pour que votre sac reste le plus propre de tous.

  • Utiliser un chiffon humide et frotter délicatement. Les tâches les plus simples s’en iront en un instant.
  • Vive la microfibre ! Avec ce tissu intelligent, un petit coup suffit pour que tout soit propre.
  • Essayez avec du lait. Et oui, avec son côté tout cosy le lait nettoie votre sac et en prends soin. Humectez un coton avec un peu de lait et le tour est joué. .
  • Faire un mélange huile et citron. En effet, le gras va permettre de faire fuire les traces de maquillage par exemple, et le citron apporte un odeur fraîche et un fini non-gras à votre surface.

Le soin, pour le garder longtemps

Une fois votre sac à main verni parfaitement propre, il s’agit maintenant de le soigner.

Une griffure, une éraflure ? Pas d’inquiétude, nous avons toutes les solutions.Tout d’abord, sachez que votre ami craint la lumière qui ternit sa couleur.v Alors, dès que possible, pensez à le ranger dans un placard ou dans votre dressing pour qu’il garde toute sa splendeur. Si le fabricant vous a fourni un sac de rangement, alors n’hésitez pas.

Categories: Autres conseils